le jour ou t’a mis l’argent plus haut que l’humain

Pendant qu’on coupe le BS au plus démunis, qu’on juge celui qui a une dépendance ou qui est différent de ce quoi ont nous a dit être normal a tous les jours, pendant qu’on critique les nouveaux arrivés , on se divise et on permet au plus riche les paradis fiscaux pourtant la marde sa sent la marde que tu sois riche ou pauvre ou coké ou que tu portes un niquab.!!! mais la société, ici , te vois comme ayant de la valeur seulement si tu paie tes bills a temps, seulement si tu peux contribuer a payer les impos illégal, seulement si tu as un travail, si tu es comme les autres…… sa pas de bon sens. Vous êtes conditionné à penser de cette facon . on l’ est tous! nous avons donner un sens a la vie par le travail et l’argent……. et le fait de faire comme tout le monde te rend normal ?! Le crois-tu vraiment? crois-tu que la normalité issue d’une société dysfonctionnelle est une bonne chose en soi?

En fesant cela tu t’identifie à ta pensée, à ton égo qui a peur de perdre, peur d’être inadéquat …peur de ne pas être bien percus, de ne pas être aimer , de ne pas être une bonne personne ou encore pire d’être associé à la pensée collective que ce qu’est d’être sur le bien-être social !!!

On va mettre quelle chose au claire tout de suite: L’argent est une illusion, créer de toute pièce. L’or n’est même pas présent dans les coffres de l’état.

Y a du bon en chacun de nous meme ceux que tu crois qui arnaque le systeme . N’oublie pas que le gouvernement et le systeme monétaire t’arnaque lui aussi, la différence c’est que c’est socialement acceptable et  Socialement acceptable ne veut pas dire juste .

Obliger un alcoolique ou un drogué à travailler, ne va pas faire qu’il va améliorer sa condition de vie, ca veut juste dire qu’il va continuer a boire ou a fumer son joint, se bourré le nez ,  si il est bien la dedans, il va juste pouvoir en acheter plus …et ruminer sa vie si tel est son conditionnement …mais toi, TOI là qui te permet de te sentir supérieur es-tu mieux? ne rumines-tu pas en boucle ton passée en essayant de motiver ton avenir, dans ta tête, avec toi-même? Fais-tu vraiment la vie de tes rêves pour te permettre de dire de tel propos sur une personne que TU considères plus démunie que toi , dis-moi?

EST_CE plus acceptable socialement ??? parcequ’on a l’impression qu’ils n’enlevent pas d’argent a la société vu qu’il travail pour un salaire moindre comme le salaire minimum?! NON, pas dans mon expérience a moi, les gens sont comme il sont par conditionnement, parcequ’il sont malheureux dans leurs  vie, non pas parcequ’il recoivent de l’argent de l’état.

Tenir de tel propos sur les gens du BS ca veut juste dire que:  tu dis a ton  égo qu’il a le droit de se positionner par rapport à l’autre pour se trouver une identitée moin pire ou meilleure au nom de ce qu’il considère comme étant le bien ou le mal . C’est lui  qui te positionne par rapport a ton propre bonheur ou malheur !! c’est ton égo qui te dit : ” moi je suis quel qu’un ! Je suis plus que toi, je pense plus adéquatement que toi ,  bla bla bla, écoute ce que MOI je te dis d’être ! BLa bla bla !”

En partant, quand t’a le besoin de faire cela, c’est que toi aussi mon amie tu as des blocages et des conditionnements .

Tu y beigne depuis ton jeune enfance. C’est à toi de faire un choix conscient maintenant. Conscient que tu n’est pas cette pensée qui jalouse et qui ne se croit pas à la hauteur. Ta pensée du monde reflète ce que tu crois de toi , comment ton cerveau a imaginer la vie pour combler ses attentes, il te bourre de stéréotype auquel tu crois , ne le vois-tu pas?

En passant, ta pensée n’est qu’un outils qui se remémore tout ce que tu admet comme étant la vérité, sa inclue toutes les phrases discriminatoires que tu as regarder sur facecroute , la tv. les média, les journaux, les films , l ‘opinion sociale, les croyances familiales…. vu ,entendu et subis depuis ton enfance. Ta pensée est toujours conditionné par l’environnement dans lequel tu évolues ! L’hygiène de ta pensée, tu connais?? Va falloir choisir ce qui entre et sort de toi, tu dois te responsabilisé !! Écoute-toi penser merde! écoute la voix qui te parle  et auquel tu t’identifie tellement car cette voix n’est qu’outil, souviens-toi ! sa suffit d’être avar pour sa petite personne et penser que le monde te tourne autour tu n’es pas le centre de l’univers alors cesse les drames! Mais tu as oublié que ta pensée n’était qu’un outil , Tu n’est pas que lui  ! Pardonne-toi tes erreurs tu sais, tu n’est pas obliger de penser pour être , Cesse de t’identifier à cette pensée qui a été conditionné à tords parceque tu t’es identifié à elle! La société est malade tu savais pas?     SI, au contraire, tu savais:  t’arrete pas de le dire,  t’arrete pas de publier des images, des articles et politiques qui te déranges. As-tu perdus à ce point tes moyens pour que tu te résigne à ne pas pouvoir créer? Es-ce la raison de tes associations de survie aux dépends des autres?

Il faut cesser de créer de la pitier et de l’indignation sur la différence des autres, riche ou pauvre, jeune ou vieux, bon ou mauvais ,  vous ne faites que contribuer à l’image collective négative qui entoure ces personnes, et vous bafouer l’estime et le droit de vivre de ses personnes. Vous vous empoisonner l’esprit !  La société n’est pas libre à cause de personne qui comme toi qui croit savoir et qui ne fait rien autre que se plaindre et accepter la vie qu’ils subissent en transmettant des pensées-formes négatives à l’endroit des autres, comme du poison mortel, coupable d’aliénation.

Je te rappel que selon le Dr Masaru Émoto les mots ont le pouvoir de structurer ou de déstructurer l’eau qui nous entoure. Tu es fait a 70% d’eau mon amie ne l’as-tu pas oublier ?

How The Power Of Words Can Ease Your Pain.”

On fait pas la guerre avec la guerre pour obtenir la paix en soi ca n’a jamais fonctionner depuis que je suis née ! Arrête de vouloir faire la guerre des mots, tout le monde a des blocages sociaux implanter par la société qui créer des dysfonctionnements à divers niveaux, tu en fait partie toi aussi.

Ne Juge pas les blocages de ton prochain car il se pourrait que demain ce soit les tiens … croit-moi j’ai compris cela à mes dépends !

Comment être heureux dans un monde malheureux ? Je suis parceque nous sommes !

Peux-tu voir la vie qui mérite d’être au fond de ses yeux??

vie

À la place aide-le à pouvoir exprimer le meilleur de lui-meme en fesant ressortir le meilleur de toi-même. Montre ta lumière au lieu de jetter l’ombre sur la pierre. Je crois en toi mon amie, je crois en la bonté qui t’habite, en l’amour et en la vie qui bouillionne  au fond de toi. Soit cette lumière dans tes gestes et tes paroles, soit le reflet de cette grandeur profonde qui habite au fond de toi . Soit le changement que tu veux voir chez les gens qui t’entoure, car en se moment, tu n’es pas toi-même, tu es conditionné, tu es illusion.

cameron-gray-art-troe

Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our light, not our darkness that most frightens us. We ask ourselves, Who am I to be brilliant, gorgeous, talented, fabulous? Actually, who are you not to be? You are a child of God. Your playing small does not serve the world. There is nothing enlightened about shrinking so that other people won’t feel insecure around you. We are all meant to shine, as children do. We were born to make manifest the glory of God that is within us. It’s not just in some of us; it’s in everyone. And as we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same. As we are liberated from our own fear, our presence automatically liberates others.”    by Marianne Williamson

Il faut cesser de vouloir a tout prix se comparer, se catégoriser et nommer les choses., il faut cesser de vouloir être comme tout le monde pour ne pas se sentir différent !!! écouter d’autres opinions, ouvrez vos oreilles a d’autres concepts, d’autres facons de voir les choses, d’autres points de vue !!!! Offrir  le meilleur de soi, l’expression la plus élevée d’amour en toi , au nom de l’intelligence de la vie,  reconnaitre que CHAQUE vie est importante, aussi petite et insignifiante soit-elle, elle mérite d’être reconnue et respectée telle qu’ elle est dans son évolution ou son involution , sans jugement! C’EST NOTRE RESPONSABILITÉ A TOUS de préservé la vie en tant qu’être doué d’intelligence!!

On ne veut pas être un numéro, ni un robot ! NOUS TOUS voulons se sentir aimer , reconnu et important mais ce n’est pas nécéssaire de créer cette division avec de la discrimination. de la haine,  de la différence !..ca fait juste diviser encore plus l’humain en marquant a tord cette différence…on isole et on  détruit .avec quoi : de la culpabilité..?..de la discrimination? DES MOTS, DES PAROLES,  DES PENSÉES à cause que dans sa vie l’autre pense, écoute, parles, prit, aime…. mais pas de ta facon? Pas de la facon juger adéquate par une majorité ? .   À défauts d’avoir à te l’annoncer mon amie: tout le monde est différent. Alors:

En quoi la différence te permet d’être exceptionel toi ??

Chaque différence mérite d’être , mérite d’exister avec toutes ses imperfections! Car il mérite la beauté d’avoir la chance d’évoluer et de connaitre le véritable amour de soi, la véritable évolution en soi.

Chaque humain est seul avec lui-même et ses souffrances, ses masques. Nous nous cachons tous derrière des masques. Un masque n’est ni bon ni mauvais, il est! C’est votre pensée qui vous trahis, c’est elle qui vous embarre dans un labyrinthe , pas la personne qui est différente mais bien vous qui le permetter d’exister de cette facon en vous.

Peu importe les raisons et le résultats, nos blessures sont tous les mêmes. Il faut faire taire la voie dans ta tête qui te dit a quoi l’autre doit correspondre pour que tu sois , VOYONS!!!! Cessez de croire et de vous identifier à votre imagination!!!

Arrete de penser que tout ceux qui ne sont pas comme toi, qui ne pense pas comme toi, qui ne fais pas les choses comme toi sont malveillants; c’est faux !!

Personne ne détient la vérité car il y a autant de vérité sur terre qu’il y a de personne différentes. En conséquence , Tu ne peux pas mettre tous le monde dans le même panier.

Blamer ou critiquer les autres sur ses opinions et sur sa vie qui n’est pas la votre. Ca ne va pas servir le monde ni vous aider a son élévation de conscience encore moin à TA propre élévation spirituelle !! Tu ne peux pas espéré la paix et l’amour si tu t’empoisonne l’esprits du moment présent. Tu ne peux pas espéré devenir meilleur si ce meilleur tu ne l’offre pas consciement et sans discrimination a ton prochain, c’est la loi de l’attraction.

Penser, qui en a au moin un sur le BS qui fume son joint et bois sa biere mais qui est présent pour ses enfants et joue avec eux. Il lui montre l’amour , le respect , l’estime de soi et le partage, il lui donne le meilleur de soi. Pour moi CA, ca vaut tout l’or du monde !!! Penser a celui (BS) qui grace a lui, TA fille. Ton frère , ton Ami ne s’est pas suicidé parce qu’il lui a donné tout ce qu’il avait : son temps, son coeur ! ! parcequ’il a écouté et a reconnu sa valeur humaine là ou TOI tu étais en train d’enrichir les poches du banquier a travailler !!! tu n’as pas vu cela ?? c’est la loi de la synchronicité.

Vous êtes qui pour juger de l’ordre des choses et de l’évolution de chacun ? de se qui est bien ou mal? Surtout pourquoi contester un droit primaire et fondamentale qui est d’existé à sa facon et de créer sa propre vie ?? Qu-est-ce qu’il y a de mal à pouvoir être qui l’on veut ? Si tu n’avais aucune barrière, le ferais-tu vraiment toi:  être  qui tu veux être ? As-tu perdu ton coeur d’enfant ?

paix

Je t’aime mon amie,  telque tu es , ce que tu penses et comment tu penses sont les choix de ta propre évolution, pas la mienne alors tu ne peux pas m’imposer ce que tu comprends comme étant la vérité. Je te pardonne car comme toi j’apprend de mes erreurs car comme toi je ne suis pas parfaite , j’ai aussi mes peurs et mes conditionnements, comme toi je suis humaine, pardonne-moi à ton tour.  Sache que je m’applique à chaque jour pour offrir au monde une personne meilleure car j’ai choisi d’être le changement que je voulais voir pour cette raison je dois défendre mes convictions.

JE SUIS implique toujours une reconnaissance de TU ES !!!!!      Ne l’oublie jamais.

Il y a d’autres modele de vie sociale qui n’implique pas le travail au profit de l’argent pour vivre dans l’abondance. regarde les éco-villages.  Peut-être devrions-nous nous unir au lieu de nous diviser comme la tribbu Ndébélé …..la force, n’est-il pas dans l’union de l’amour ? La force n’est-il pas dans les différences !?  Le but Ultime de la vie n’est-il pas d’être heureux??

Peut-être devrions-nous cesser de donner une valeur humaine à l’argent.

TOI qui juge les autres, à ton lit de mort, ca t’auras-tu servis dans ta vie de penser ainsi ? ca t’auras-tu permis de t’améliorer en tant qu’ âme? est-cela le meilleur que tu as a offrir au monde, a ton ame , a celui qui est différent, à l’Univers ?

Dans le moment présent,sache que la différence de l’autre ne te heurte pas, il ne te brime d’aucune facon !!

La belle leçon d’humanité de la tribu Ndébélé

Peut-être, pour une couple de fois on pourrait fermer sa bouche et écouter ce que l’autre a de différent à te dire qui provient de son coeur.

Originally posted 2016-04-13 20:30:09.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *