”je suis” ou je dois être…?

on

”Je suis”

J’ai plein de question sur cet énoncé.

La société demande de moi d’être pleine de personne à la foi et , à bien y penser je m’en demande autant. Je suis donc une multitudes de personnes différentes selon le moment choisi. Je m’explique: Pour les enfants de mon conjoint; je suis une figure d’autorité mais aussi le gant de velour qui les aimes plus qu’ils ne le croient. Je me dois de faire les repas, le lavage , l’entretient. Je suis toiletteuse mais pour d’autre, je suis comportementaliste. Pour mes collegues je suis employée du gouvernement, chef d’équipe. Pour mon conjoint je suis une amie, une confidente, un rayon d’amour. Pour certain je suis naïve, stupide et pleine de défaults, pour le gouvernement ma personne est une entreprise (nas) qui automatiquement doit. Je dois payé le passé (prêt), le présent(bills) et l’avenir (reer et assurance vie). Pour mes assurance je suis un chiffre, une probabilité. Je suis en réalité une multitude de facette pour chacun des humains que je côtoie. En fait,  Je leur renvoie l’image qu’ils se sont fait de moi d’après leurs propres vécue en comparaison avec leurs propres données qu’ils ont de moi.

La société (du moin depuis ma naissance ) m’a appris (pas juste à moi hien à tous!) à me comparer aux autres, à être compétitive (C’est à cela que sert les notes à l’école.) alors qu’en fait,  tout pars de mon esprit, de mes propres croyances, de mon égo, de l’endoctrinement sociale. Je suis la seule personne qui se met des masques et des barrières dans ma propre facon de voir le monde et dans mes relations avec autrui. Pire, j’ai vu des humains qui se fesaient des illusions sur l’illusion de l’autre.

Attend minute: Cela veut dire que dans les yeux de l’autre, je suis le reflet de ses propres croyances/vécue/endoctrinement/peurs…..  !!  Mais dans ma tête, je suis le moi du moment. Quel moi suis-je en réalité? Et avec quel moi je vous regarde?   Suis-je le résidu, l’impression résiduelle électrochimique laisser par  les cinq sens d’un individu qui me défini? Si c’est cela alors je suis le produit qui varie d’une création à un autre. Création de la pensée des autres et de moi-même influencer par tout les masques ( reliés aux sentiments, endoctrinement ou conditionnement sociale,   égo…..)

 

Le règne animal:

Pour mon chien, et pour mes clients canin (comportement / toilettage ), je suis une énergie du moment présent véhiculant des informations ayant une forme, une voie, une odeur, une vibrassions; auquel il a associer des bonnes expériences et parfois des moins bonne ( comme lorsqu’il a mangé les livres de la bibliothèque…)  Un animal ressent la peur et les émotions chimiquement. La peur ; produit une odeur chimique que la glande de flehmen peut décoder. Les sentiments contiennent donc des informations qui peuvent être décodées.  Certain chien sont aujourd’hui formé pour sentir et repéré des cancers ou les fluctuations de sucre dans le sang d’un diabétique. Les animaux ont accès à des informations pour me définir mais moi, qui est un être humain appartenant au règne animal, à la chaine alimentaire de la terre, pourquoi je n’ai pas accès aux mêmes informations que les autres espèces de la terre!

Je suis consciente que ma conversation est déroutante mais mon cerveaux  fait des relations avec une multitudes d’informations que je dois sortir ce a quoi mon journal sert pour l’instant.

Le règne végétal:

Lui aussi contient des informations auquel je n’ai pas accès! une graine contient toute les informations pour faire pousser la plante duquel il est issus. c’est pourquoi on récolte ce que l’on sème : c’est logique. Certaines molécules issues de ces plantes savent comment guérir certaines maladies: pas nous a moins d’avoir appris ce que la médecine en a décider. Savez-vous que les pierres dégage une énergie utilisé en litho-thérapie….d’autre informations inconnues que nos cellules savent décoder mais pas nous.

Mon propre corps:

Mon corps est un animal que ma conscience ne connait pas vraiment.

Mes cellules ainsi que la machine qui le fait fonctionner savent très bien comment combattre les virus sans que j’en soi consciente, mes cellules ont la mémoire de mes ancêtres, il en sont imprégnés, ils communiques entre-eux. Mon corps sait tout seul comment transformer la pomme en un prolongement de moi. Moi je ne le sait pas! Chaque jour, nous avalons des milliers des milliards d’informations,   Pourquoi, pourquoi nous n’avons pas accès à ces informations alors que partout ce qui n’est pas humain en ont conscience!!!

Ce que je sais aujourd’hui:

Que suis reliée à chacun des humains que je côtoie et à ma personne en même temps

Que je suis coupées des informations que contient  mon environnement physique.

Que je suis ( ce que je vois ce que je touche et ce que j’entends) sont des impressions électro-chimique moduler par mes cinq sens et moduler par les masques des émotions/le jugement /le vécue relatif /les regles de societe/Tout est décodé chimiquement par mon cerveau. Savez-vous que les enfants entendent certaines fréquences que les adultes ne percoivent pas!

Et le ciel, est -t-il vrai le ciel? ou il est seulement et encore une impression électrochimique fréquentiel des ondes créant une forme sur ma rétine?

En réalité, mon corps est l’ AVATAR de ma conscience.

Mon esprit créer ma propre vie et influence fortement celle des autres.

Nous avons tous une fréquence en tant que corps humain , notre voie a aussi une fréquence et nos pensées en ont une multitude. Maintenant, si par exemple  je changeais cette fréquence, celle de mes pensées , étant donné que je sais maintenant que l’autre est une partie de moi……il y a t-il possibilité que mon cerveaux décode autrement les informations véhiculées par mon corps???? Que pourrais-je y voir? Changer les cadres de mes croyances et modifier ma perception…faire de la place aussi pour de nouvelles informations. Mais comment? …………. En vivant et en maintenant mon cerveau au moment présent , voila la réponse que ma tête me dit.

Je suis donc à l’écoute de cette nouvelle vibration que je cherche et bizarement si je regarde le ciel et les nuages et que je me concentre: le temps arrête et je vois des tourbillons et des vagues, je vois aussi une multitudes de petites boules de lumières, particules qui zigzage laissant une trace de lumiere derriere elles.

Une chose est sure: depuis que je me suis ”déconnecter” je suis tellement plus sereine.  Je retrouve la paix peu à peu et je profite du moment présent. Le bonheur est dans l’instant présent et je me rend compte que je dois couper les liens qui ne sont pas en accord avec la vibrassions de mon coeur, de mon intérieur.

C’est dans cet optique que j’ai recommencé à peindre.

l’illusion de l’illusion:     se texte m’a fait vibrer intérieurement . C’est ce qui m’a amener , en partie, à cette réflexion.

L’ILLUSION DE L’ILLUSION : COMMENT S’EN LIBÉRER

En passant, les vibrassions qui sont logé dans mon coeur et qui me réchauffe ( avec lequel je me sent bien) sont désormais l’indication de ma voie.  Suivre la voie du coeur……….

En passant et bizarement je voulais aussi partager: mon corps digère de moins en moins les médicaments et la viande rouge! c’est dommage car j’adore le gout d’un bon steak saignant cuit au BBQ !!!! j’écoute donc mon corps et mange davantage de fruits , légumes et légumineuses. Je me suis mise à boire de l’eau avec du jus de citron à profusion. Je me sent bien! je me sent plus légère! Mon teint et mes articulations bougent beaucoup mieux même que mes crises d’arthrites ont diminuées…espérons que ca va durer!

Vous savez, je suis une femme tout ce qui a de plus ordinaire, je ne suis pas une illuminée. Je suis comme vous tous au fond de vous jespère les mêmes espérances, je vis les mêmes fantasmes, les mêmes peurs, les mêmes aspirations! Je veux être percue comme une bonne personne, je veux la justice, je veux l’amour et la paix. Je veux élevé ma condition. J’oserai croire que je suis une humaine et en tant qu’humain nous sommes tous une facette de l’ UN.  Apprécier la vie que vous vivez car il y a toujours pire que vous comme facette. Aider un humain dans le besoin, vivez vos émotions du moment sont, je crois la clé du moment présent. On verra….

Originally posted 2015-07-24 03:37:21.

Please follow and like us:

20 Comments Add yours

  1. porno says:

    Hi there to all, the contents existing at this site are truly awesome for people experience, well, keep up the nice work fellows.|

  2. Howdy I am so excited I found your weblog, I really found you by accident, while I was searching on Yahoo for something else, Anyhow I am here now and would just like to say kudos for a tremendous post and a all round exciting blog (I also love the theme/design), I don’t have time to go through it all at the minute but I have book-marked it and also added your RSS feeds, so when I have time I will be back to read much more, Please do keep up the fantastic b.|

  3. visit here says:

    Thanks for some other magnificent post. The place else could anyone get that type of information in such a perfect means of writing? I have a presentation subsequent week, and I am on the search for such information.|

  4. I think the admin of this web site is genuinely working hard in favor of his web site, as here every material is quality based information.|

  5. ass says:

    Hi, i think that i saw you visited my weblog thus i got
    here to go back the prefer?.I’m trying to in finding things to enhance my site!I assume
    its adequate to use a few of your ideas!!

    1. Mula Samvit says:

      sure no prob

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *