dans le soupir du silence

Le Dieu n’est pas celui que l’homme a créer mais celui qui te regarde par les meme yeux qui te fait voir le monde. Ceci est mon combat et celui de chacun à la fois. ou nous nous empêchons d’être. Nous sommes UN dans ce silence et par ce silence nous sommes liés les uns aux autres. Pose-toi profondément la question: que fera-tu de ton etre intérieur dans ta vie?

Écouter Le son du silence.

Arrêter tout ,

aller dehors

respirer à fond un instant,

Soyez , un moment,  soyez  simplement.

Laisser entrer en soi ce silence. Ce moment de paix ou vous êtes. Laisser être ce SOI dans le silence, celui qui se trouve derriere l’écran de vos yeux.

Soyez Patient , Vous verrez.

Vous verrez la lumière, vous verrez la vibrassion en toute chose qui créer la matière qui vibre et donne la couleur.

Vous ressentirez votre coeur battre, la vibrassion du coeur, votre vibrassion.

Laisser entrer cette lumiere, comme une haute vibrassion silencieuse en vous. Tel l’expression la plus élevé de vous même, la plus dévouée, cette voix la plus naive, celle qui te dit d’écouter ton coeur.

Cette lumière devant vos yeux, devant l’écran, laisser entrer ces millions de petits points en vous. Si vous ne les voyez pas sachez qu’ils sont bien là. devant vos yeux, composant la couleur, la matière de toute chose. Avec le temps, vous les verrez.

Toucher l’endroit de paix en vous. Respirer. Respirer profondement, écouter. Ressenter ce creu, cet espace spacieux en vous . Mettez-y de l’amour, de la chaleur, placez-y votre coeur et ressentez cette douce Chaleur.

Maintenez cet état durant la journée, cet état de la plus haute expression de vous même.

Écouter Celui qui rêve en silence.

Respirer.

Écouter l’espoir.

Écouter celui qui croit en vous et en l’impossible

Écouter Celui Qui marche seul derriere l’écran projetter, le votre.

Laisser ces yeux regarder le mirroir de la vie. Voir sans opinion. Parmis le silence qui t’habite

Écouter par le son du silence

vous verrez, dans un soupir que

Les personnes parles sans dire un mot

Que

les personnes ecoute sans entendre

Que

les personnes parles seul, pour eux-même.

Les masques de l’égo parle pour eux mais ils souffrent en silence et tu peux  voir, tu peux voir  au fond de l’oeil que l’ame est réduit à ce silence. Tu le sens au niveau de la gorge et du plexus solaire, sa te serre. Parfois tu peux ressentir le poison des mots comme une onde maléfique de mal-etre emprunt de critique et de jugement qui emprisonne l’interlocuteur.

Parcequ’ils n’écoutent pas le silence. Ils ne percoivent pas l’éco du coeur ni sa chaleur!

De ce silence naîtra un ange, de ce silence naîtra les rêves, de ce silence naîtra l’amour, de ce silence naîtra l’espoir et le courage. De ce silence naitra les plus hautes qualités qui t’habite. N’est-ce pas le but de la vie ? le but de l’évolution n’est-il pas de faire d’un humain une personne meilleure ? Ne veux-tu pas projetter le meilleur de toi?

Du son du silence tu renaîtra de tes cendres.

Le courage du guerrier tu y trouvera. Des mots d’amour tu y puisera. de la plus pur expression de soi tu renaîtra La sagesse et la compassion tu y développera.

Faire de ce silence ta maison pour que plus jamais ces qualités ne te quitte.

être conscient de son potentiel intérieur prendre soin de son enfant intérieur. Éducquer-le pour que plus jamais il ne soit seul.

Écouter le son du silence, regarder la lumière de la noirceur.

Appeller-le. Appeller celui qui écoute le son du silence au fond de vous et aimer-le de tout coeur. Aimer-le de toute votre ame de toute votre être car en cet enfant se trouve le gage de votre propre évolution, de votre propre bonheur.

De votre vibrassion qui naîtra du silence comme la promesse d’une vie meilleure, une vie d’honneur.

Honnorer la vie en chacun de soi. Reconnaisser cet etre en chacun de l’autre que l’égo réduit au silence. Faites-le sortir. Donner-lui le droit d’ëtre , le droit de vivre, le droit de s’aimer.

Le but de la vie se doit d’être sa propre capacité de trouver un endroit de paix en soi ou reigne l’équilibre du tout, il faut voir au dela de soi, au dela du premier regard, au dela du premier sentiment et reconnaitre le paradis perdue en soi et en l’autre.

Cette force guerriere et sauvage est à l’intérieur de chacun de nous.

Reconnaitre ses erreurs , Élever la condition humaine, la sienne et la leur pour qu’au nom de l’Humanité nous soyons tous égaux. En commencant par soi. Par la facon dont nous nous conditionnons a mettre des masques et à endosser ceux des autres. Aime ton ennemie car en toi il révèle ta faille ! aime-le au nom de la vie car il est perdue.

 

Originally posted 2016-03-15 03:41:36.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *